A l’apéro ou pour accompagner grillades et poissons, les bons petits vins frais font des merveilles ! Le rosé bien sûr mais aussi le blanc. Notre sommelier vous a fait une sélection de derrière les fagots qui va vous rafraîchir les lèvres, la bouche, la gorge mais aussi vos idées sur le vin. C’est le moment de la découvrir …

Comment réfrigérer le vin ?

Vous pouvez placer votre bouteille dans un seau rempli de glaçons. Autre possibilité : imbiber un torchon d’eau froide, roulez-y la bouteille et placez le tout au réfrigérateur. Le tissu mouillé accélère la réfrigération.

À votre santé, toujours avec modération.

 


 

Notre sélection d’été

De la Provence à l’Argentine en passant par l’Italie, vous trouverez dans nos magasins des vins d’été provenant des quatre coins du monde. Voici notre sélection au meilleur prix…

 

 

 

IGP CAMARGUE LES EMBRUNS 

Issu de l’agriculture biologique, il présente une robe saumonée, vive et brillante. Le nez est intense mais fin, alliant fruits et fleurs. Très aromatique.

 

 

 

 

 

 

 

 

EL INDIGO MALBEC

Vin argentin moderne et équilibré. Arômes de cerise et de framboise avec une touche légère d’épices, une couleur intense et une saveur délicate.

 

 

 

 

 

 

 

 

ADT BERGERAC

Nez aromatique, fi n sur des notes de fruits frais d’agrumes et de citron vert. Une fraîcheur croquante et une finale agréable en bouche.